Tarifs 2020
Tarif 2020 en Chambre (prix en euros, par jour)
Hébergement
du 6 avril au 19 mai et du 1 octobre au 1 novembre
du 20 mai au 9 juillet et du 1 septembre au 30 septembre
du 10 juillet au 31 août
Confort 1 à 2 pers
69 / 105
119 / 130
130 / 140
vue mer et balcon 1 à 2 pers
99 / 121
136,50 / 163
183
Privilège pour 3 pers
130
164
188
Familiale pour 4 pers
136 / 156,50
190
215
Lit Supplémentaire
gratuit jusqu’à 12 ans, à demander à la réservation obligatoirement
Chien non accepté
Petit déjeuner buffet
15 €
Petit déjeuner continental en chambre
12 €
Petit déjeuner enfant jusqu’à 8 ans
Offert
Petit déjeuner enfant de 9 ans à 12 ans
7,50 €
Taxe de séjour 2020
1,60
Lit bébé
Gratuit – A demander à la réservation impérativement
DEMI PENSION 2020 (prix en euros, par jour)
Demi pension – inclus chambre + dîner + petit déjeuner – hors boissons des repas
du 6 avril au 19 mai et du 1 octobre au 1 novembre
du 20 mai au 9 juillet et du 1er septembre au 30 septembre
du 10 juillet au 31 août
Confort pour 2 pers
192
218,50
222,50
Vue mer pour 2 pers
213
244
261
Privilège pour 3 pers
257
290
319,50
Familiale pour 4 pers
334,50
360
381
TARIF GROUPE : sur demande
Nos chambres sont non-fumeurs
Conditions de réservation :
Votre réservation ferme et définitive sera validée après versement d’arrhes égal à 30 % du montant total de votre séjour . Séjour d’une nuit : arrhes équivalentes à 1 nuit.
Vous pouvez effectuer le versement de ces arrhes
- soit par carte de crédit
- soit par chèque bancaire libellé à l’ordre de « Hôtel Le Provençal »
- soit par virement bancaire (détails du compte sur demande)
Conditions d’annulation :
- les conditions d’annulation sont flexibles et assouplies. Elles seront révisées au cas par cas par l’établissement.
- Cependant :
- Toute réservation ne deviendra définitive qu’après le versement d’arrhes équivalent à 1 nuit de séjour.
- Les arrhes seront remboursables en cas d’annulation dû à une interdiction administrative de déplacement sur le territoire français
- Les arrhes ne sont pas remboursés en cas de no show ou d’annulation de dernière minute. (moins de 48 heure)..
Information supplémentaire:
Nous informons les personnes en situation de handicap
- Que nous pouvons les accueillir dans notre restaurant Les Mûriers (toilettes adaptées)
- Que nous ne disposons pas de chambre pour personne à mobilité réduite (pas d’ascenseur dans notre hôtel)