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Foire aux questions

A partir de quelle heure la chambre est elle disponible ?

Le jour d’arrivée les chambres sont disponibles à partir de 16h30 et jusqu’à 18h30. Si vous devez arriver après 18h30, veuillez en informer la réception par téléphone ou mail et nous mettrons les clés à votre disposition.
Le jour du départ les chambres sont libérées avant 11 h 00.

Où déposer les bagages ?

Le dépôt de bagages n’est plus disponible suite aux mesures sanitaires. Nous ne pouvons plus garder les bagages à la réception. Les bagages doivent être enlevés de la chambre au moment du départ.

Comment et où prend-on le petit déjeuner ?

Le petit déjeuner buffet est possible mais n’est pas en self service.
Le petit déjeuner doit être commandé avant 17 h 00 la veille auprès de la réception, en nous indiquant l’heure de votre petit déjeuner
Vous remplissez la fiche de réservation en indiquant votre commande
Suite aux mesures sanitaires, le petit déjeuner peut être servi en chambre ou dans le patio à table en respectant les mesures de distanciation. Service de 7h30 à 10h00.

L’hôtel dispose t-il d’un bar ?

Notre hôtel a un bar « Le Bistrot » ouvert tous les jours à partir de 8h30.

L’établissement est -il accessible pour les personnes handicapées ?

Les chambres ne sont pas accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Le restaurant et le bar sont accessibles par des rampes handicapées et équipés de toilettes handicapés.

Y a t-il un ascenseur ?

Notre hôtel n’a pas d’ascenseur.

Est ce que l’hôtel accepte les animaux ?

Notre hôtel n’accepte pas les animaux.

L’hôtel est-il fumeur ?

Il est interdit de fumer à l’intérieur de tout l’établissement, y compris dans les chambres.
Vous pouvez fumer en terrasse, à l’extérieur.

Les réservations au restaurant et à la brasserie sont elles nécessaires ?

Les réservations du déjeuner et du dîner au restaurant Les Mûriers et à la Brasserie Le Bistrot sont devenues obligatoires pour assurer le meilleur service à nos clients dans les règles sanitaires obligatoires.
Nous assurons 2 services à chaque fois sur chaque terrasse et nous nous assurons de l’espacement entre chaque table.
Déjeuner à 12h30 et à 14h30.
Dîner à 19h30 et à 21H30.

Peut-on accueillir des groupes dans nos restaurants ?

Suite aux nouvelles mesures sanitaires nous pouvons accueillir des groupes dans nos restaurant mais à la seule condition de prévoir des tables de10 personnes maximum, avec un espacement suffisant entre chaque table.

Est-ce que notre établissement a une connexion internet?

La connection WIFI est disponible partout dans notre établissement. Demander un code d’accès auprès de la réception de notre hôtel.

Quels sont les types de paiement acceptés ?

Nous acceptons les paiements en espèces, carte bancaire, chèques vacances, ticket restaurant, chèque cadeau Logis.

Avez vous un parking ?

Nous avons 2 parkings privés fermés, gratuit pour garer voitures, motos, accessibles 24h / 24 h.
Nous ne disposons pas de prises électriques extérieures pour la recharge des voitures électriques.

Quels produits d’accueil trouvons nous dans les chambres ?

Suite à la nouvelle organisation et pour préservez notre environnement et éviter le gaspillage, nous ne disposerons plus de produits d’accueil dans les chambres. Ils seront sur demande à la réception de l’hôtel (gobelet, shoe shine, peigne, lime, bonnet de bain, nécessaire à couture, sac de protection hygiénique, …)

MEILLEUR TARIF GARANTI
Nous vous proposons le meilleur tarif si vous réservez en direct chez nous.

MODIFICATION DE VOS PLANS DE VOYAGE

Puis-je annuler ou modifier une réservation une fois effectuée ?

Oui si vos plans de voyage changent, vous pouvez annuler ou modifier votre réservations conformément à la politique d’annulation de l’hôtel stipulée lors du processus de réservation.

Que se passe t-il si j’oublie de modifier ou d’annuler ma réservation?

Malheureusement si vous n’annulez pas votre réservation, un montant minimum d’une nuit vous sera facturé et débité sur la carte de crédit fournie lors du processus de réservation. La politique d’annulation est affichée dans la demande de devis lors de la demande de réservation et figurent également dans l’email de confirmation que vous recevez lors de votre réservation.

Que se passe t-il si j’oublie de modifier ou d’annuler ma réservation?

Malheureusement si vous n’annulez pas votre réservation, un montant minimum d’une nuit vous sera facturé et débité sur la carte de crédit fournie lors du processus de réservation. La politique d’annulation est affichée dans la demande de devis lors de la demande de réservation et figurent également dans l’email de confirmation que vous recevez lors de votre réservation.

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HOTEL LE PROVENCAL *** 43.341972, 6.693656 Tél. : +33 4 94 55 32 33Fax : +33 4 94 55 32 34