Foire aux questions

A partir de quelle heure la chambre est elle disponible ?

Le jour d’arrivée les chambres sont disponibles à partir de 16h30 et jusqu’à 18h30. Si vous devez arriver après 18h30, veuillez en informer la réception par téléphone ou mail et nous mettrons les clés à votre disposition.
Le jour du départ les chambres sont libérées avant 11 h 00.

Où déposer les bagages ?

Le dépôt de bagages n’est plus disponible suite aux mesures sanitaires. Nous ne pouvons plus garder les bagages à la réception. Les bagages doivent être enlevés de la chambre au moment du départ.

Comment et où prend-on le petit déjeuner ?

Le petit déjeuner buffet est possible mais n’est pas en self service.
Le petit déjeuner doit être commandé avant 17 h 00 la veille auprès de la réception, en nous indiquant l’heure de votre petit déjeuner
Vous remplissez la fiche de réservation en indiquant votre commande
Suite aux mesures sanitaires, le petit déjeuner peut être servi en chambre ou dans le patio à table en respectant les mesures de distanciation. Service de 7h30 à 10h00.

L’hôtel dispose t-il d’un bar ?

Notre hôtel a un bar « Le Bistrot » ouvert tous les jours à partir de 8h30.

L’établissement est -il accessible pour les personnes handicapées ?

Les chambres ne sont pas accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Le restaurant et le bar sont accessibles par des rampes handicapées et équipés de toilettes handicapés.

Y a t-il un ascenseur ?

Notre hôtel n’a pas d’ascenseur.

Est ce que l’hôtel accepte les animaux ?

Notre hôtel n’accepte pas les animaux.

L’hôtel est-il fumeur ?

Il est interdit de fumer à l’intérieur de tout l’établissement, y compris dans les chambres.
Vous pouvez fumer en terrasse, à l’extérieur.

Les réservations au restaurant et à la brasserie sont elles nécessaires ?

Les réservations du déjeuner et du dîner au restaurant Les Mûriers et à la Brasserie Le Bistrot sont devenues obligatoires pour assurer le meilleur service à nos clients dans les règles sanitaires obligatoires.
Nous assurons 2 services à chaque fois sur chaque terrasse et nous nous assurons de l’espacement entre chaque table.
Déjeuner à 12h30 et à 14h30.
Dîner à 19h30 et à 21H30.

Peut-on accueillir des groupes dans nos restaurants ?

Suite aux nouvelles mesures sanitaires nous pouvons accueillir des groupes dans nos restaurant mais à la seule condition de prévoir des tables de10 personnes maximum, avec un espacement suffisant entre chaque table.

Est-ce que notre établissement a une connexion internet?

La connection WIFI est disponible partout dans notre établissement. Demander un code d’accès auprès de la réception de notre hôtel.

Quels sont les types de paiement acceptés ?

Nous acceptons les paiements en espèces, carte bancaire, chèques vacances, ticket restaurant, chèque cadeau Logis.

Avez vous un parking ?

Nous avons 2 parkings privés fermés, gratuit pour garer voitures, motos, accessibles 24h / 24 h.
Nous ne disposons pas de prises électriques extérieures pour la recharge des voitures électriques.

Quels produits d’accueil trouvons nous dans les chambres ?

Suite à la nouvelle organisation et pour préservez notre environnement et éviter le gaspillage, nous ne disposerons plus de produits d’accueil dans les chambres. Ils seront sur demande à la réception de l’hôtel (gobelet, shoe shine, peigne, lime, bonnet de bain, nécessaire à couture, sac de protection hygiénique, …)

MEILLEUR TARIF GARANTI
Nous vous proposons le meilleur tarif si vous réservez en direct chez nous.

MODIFICATION DE VOS PLANS DE VOYAGE

Puis-je annuler ou modifier une réservation une fois effectuée ?

Oui si vos plans de voyage changent, vous pouvez annuler ou modifier votre réservations conformément à la politique d’annulation de l’hôtel stipulée lors du processus de réservation.

Que se passe t-il si j’oublie de modifier ou d’annuler ma réservation?

Malheureusement si vous n’annulez pas votre réservation, un montant minimum d’une nuit vous sera facturé et débité sur la carte de crédit fournie lors du processus de réservation. La politique d’annulation est affichée dans la demande de devis lors de la demande de réservation et figurent également dans l’email de confirmation que vous recevez lors de votre réservation.

Que se passe t-il si j’oublie de modifier ou d’annuler ma réservation?

Malheureusement si vous n’annulez pas votre réservation, un montant minimum d’une nuit vous sera facturé et débité sur la carte de crédit fournie lors du processus de réservation. La politique d’annulation est affichée dans la demande de devis lors de la demande de réservation et figurent également dans l’email de confirmation que vous recevez lors de votre réservation.

Notre Menu du terroir

38,50 euros par pers

La caillette de Valaurie en rouge et noir et roquette

ou

Le gaspacho de tomate coeur de boeuf et tartare de légumes citronnés, quenelle de chèvre frais

**********

La viande du jour ou le poisson du jour

**********

Le dessert au choix à la carte

Notre Menu de la Fête de la musique mardi 21 juin au Bistrot

Venez Dîner en musique le mardi 21 juin à partir de 19h00 au Bistrot

Notre Menu Découverte

Venez découvrir quelques spécialités du Chef Nicolas Duchemin et de sa Brigade en composant votre Menu Découverte à votre convenance dans notre sélection d’entrées et de plats

Les médaillons de langouste en carpaccio et multicolore de tomates au basilic

et La tranche de veau aux essences de truffe et sauce périgueux pomme grenaille et côtes de sucrine

ou Le filet de loup à la plancha et artichaut en antipasti et en mousseline

et L’assiette de fromages et son mesclun à l’huile de noisette

et Le dessert à choisir à la carte

60,00 €, prix net service inclus

Notre offre printanière

  • Bénéficier de 20 % de réduction du 1er avril au 15 mai 2022 :
    • chambre double confort : 90 euros au lieu de 113 euros
    • chambre double vue mer et balcon : 105 euros au lieu de 131 euros
    • chambre familiale pour 4 pers : 135 euros au lieu de 169 euros
  • Pour le petit déjeuner, 2 formules possible :
    • petit déjeuner buffet avec un large choix de produits : 18 euros / pers
    • petit déjeuner continental au bar: 12 euros / pers

Que faire aux Issambres en 2022

  • Les balades nature & patrimoine :
    • Balade loisirs : Le Village des tortues à Carnoules.  de 9h00 à 17h00, découvrez ce nouveau lieu unique de 2 hectares avec ses 1200 tortues et reptiles. Une serre, un musée et un parcours extérieur. + d’info www.villagedestortues.fr
  • Venez passer une journée ou une demi journée à la Thalasso Spa des Issambres contact tél 04 94 55 88 09
  • Pour le sport :
    • Venez faire une partie de golf au golf de Roquebrune, il bénéficie d’un bel emplacement entre terre et mer, golf 18 trous, en par 71 sur 5 km –  + d’info : www.golfderoquebrune.com
  • Pour la mer :
    • Plongez, équipé de palmes masque et tuba. A la Croix Valmer, à 15 min à pieds de la plage de Gigaro, découvrez le sentier marin en toute autonomie, des panneaux immergés indiquent les différentes espèces et types de fonds marins. + d’info www.lacroixvalmertourisme.com
  • Pour l’aventure : Louez une 2 CV  multicolore et partez vous ballader sur les routes des Maures et de l’Esterel –  + d’info : www.escapadeuche.com

Apéritifs entre amis

Les « petites sardines » manuel Lago, la guildive à l’huile d’olive et ses toasts

La chiffonade de jambon cru Serrano grande réserve 30 mois

La planche de fromages de vache et de chèvre

16,00 €

16,00 €

18,00 €

Nos entrées

La salade mixte

La caillette de Valaurie en rouge et noir et roquette

Le gaspacho de tomate coeur de boeuf et tartare de légumes citronnés, quenelle de chèvre frais

La soupe de poissons de roche

L’assiette de saumon fumé et ses toasts

La salade niçoise du Bistrot

Les médaillons de langouste en carpaccio et multicolore de tomate au basilic

8,00 €

17,00 €

19,00 €

19,00 €[/vc_column_text]19,50 €

21,00 €

31,00 €